Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Vivi
14 février 2008

Effacée

Il m'a raconté sa journée. Super.
Je lui ai raconté la mienne. Super.

Il en ai résulté qu'a ce jour je n'existe plus. Je suis effacée. Il dit à sa formation, à son stage qu'il est célibataire. Qu'u niveau niveau juridique, ce qu'il a appris, c'est par des connaissances.

Si dans ce qu'il raconte à des personnes qu'il cottoye tous les jours, je n'existe plus, pourquoi est-il encore là ? Pourquoi est-il encore dans ma vie ?

Cà fait mal à entendre, et en même temps si cela pourrait être réel.................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les options étaient<br /> - célibataire<br /> - marié<br /> - divorcé<br /> et comme il n'y avait pas de case: vit au crochet d'une personne de sexe féminin, il a coché "célibataire"
Dame Vivi
Publicité
Publicité